• Dessins, gribouillages et coloriages de Noël - éditions Usborne

     

    Bon, j'ai lorgné sur ce livre durant les fêtes de l'an passé, et cette année je me suis enfin décidée. Le problème, c'est que je n'avais jamais pu le feuilleter, j'ai donc un peu acheté à l'aveuglette en ligne en pensant le renvoyer si jamais j'étais déçue.

     

    Mais comme toujours avec les cahiers d'activités Usborne, je ne prends pas beaucoup de risques. Dans celui-ci, des coloriages, bien sûr, donc certains vraiment sympa sur fond noir comme celui-ci :

    Dessins, gribouillages et coloriages de Noël - éditions Usborne

     

    Ou encore comme ce calendrier de l'avent à colorier tous les jours pour patienter jusqu'à Noël :

    Dessins, gribouillages et coloriages de Noël - éditions Usborne

     

    En plus des coloriages, il y a des dessins à compléter, avec une consigne précise ou pas:

    Dessins, gribouillages et coloriages de Noël - éditions Usborne

    Dessins, gribouillages et coloriages de Noël - éditions Usborne

     

    Les + :

    - Il y a de la couleur, ne serait-ce qu'un détail coloré, sur chaque page et c'est vraiment ce qui fait le charme de ce cahier d'activités. En le voyant, on n'a qu'une envie : prendre des feutres et continuer les illustrations.

    - Comme toujours chez Usborne, le papier est de qualité  et on peut utiliser les crayons de couleur comme les feutres, sans avoir peur de retrouver les couleurs sur la page suivante.

    - Il y a assez de dessins/coloriages pour être l'unique cahier de coloriage utilisé pendant la période des fêtes.

     

    Le - :

    Le format est supérieur a un A4. C'est un point positif pour certains, mais pas pour moi car je comptais dupliquer 1 ou 2 coloriages pour n°2, qui n'a que 4 ans et qui va forcément jalouser sa soeur, sans pour autant que ça vaille le coup de lui acheter le même.

     

     

    ...du coup...si je le gardais pour moi, ça éviterait des jalousies, non? he

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :