• Jeu de cible pour les grands nombres, CM

    Pour  commencer ma séquence sur les grands nombres avec les CM, je vais reprendre une activité dans cap maths. Il s'agit d'une cible sur laquelle on lance des palets, des fléchettes ou autres. Cela permet d'aborder la décomposition et la lecture des grands nombres.

    Ce n'est pas grand-chose et je n'ai pas réussi à colorier l'ensemble de la cible, mais ça peut peut-être en dépanner certains :

     

    De mon côté, j'ai fini de la colorier à la main, puis je l'ai plastifiée. J'ai aussi plastifié les jetons que j'ai aimanté, afin de pouvoir utiliser le tout au tableau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :