• Les bibliothèques des filles

    J'aime les livres. J'adore les livres. Mais la question du stockage commence à se poser.

    Voici la bibliothèque de ma plus jeune, 4 ans :

    Les bibliothèques des filles

     J'ai déjà dû ajouter un bac, dans lequel j'ai glissé quelques livres cartonnés, tchoupi, et autres revues de tout-petit.

     

    Pour mini-miss, 6 ans, j'ai dû ajouter une deuxième bibliothèque à la première, plutôt axée revue ainsi qu'un bac à livres de poche :

    Le bibliothèque 2 de la grande

    La bibliothèque 1 de mini miss

     

    Je ne compte même pas tous les bouquins qui traînent dans le salon et dans notre chambre.... et tous ceux qu'on a laissé chez les grands-parents (à peu près autant).

    Quant à mes livres, j'ai dû me résoudre à en laisser plusieurs cartons dans le grenier, faute de place.... Je ne garde qu'une partie mes bouquins pour l'école.... Heureusement, mon cher et tendre a eu la grande idée de m'offrir une kindle et je lis désormais sans encombrer la maison, ouf!

    Je peux concurrencer la bibliothèque de mon village sans problème!

     

    Et vous, que faites-vous de tous vous livres? Vous les conservez? les revendez? les donnez? les échangez?


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:25

    Bonjour, je viens découvrir ... chouette blog !!!

    Les livres de mes enfants, je les récupère pour ma classe, je donne à mes collègues pour leurs enfants, au centre de loisirs de l'école, bref ils circulent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :